Chargement...

Les grands petits pas

Les grands petits pas, c'est quoi ?

Vous connaissez la théorie des petits pas ?

Celle selon laquelle même un voyage de mille kilomètres commence par un premier pas* ? Et bien chez innocent on est persuadé que ce sont les petits pas de chacun qui nous permettront d’améliorer les choses pour notre planète et ses habitants. Et que c’est ensemble qu’on pourra aller plus loin. Vous, plus nous, plus tous ceux qui le veulent (et Grégoire). C’est pour ça qu’on a lancé ce site : pour donner un petit coup de pouce à des projets solidaires juste en bas de chez vous qui veulent faire du bien au monde. Un peu, beaucoup, pas à pas.

*Source : un grand sage chinois (mais notre chef aussi dit ça parfois)

Proposez votre projet solidaire

On vous explique tout


Quels types de projets ?

Notre objectif est de soutenir tout projet solidaire qui aide la planète et les gens près de chez vous. On vous en dit plus.

1/ Les projets sociaux

Vous avez un projet qui aide les gens : des personnes âgées, des enfants, des personnes isolées, des familles ou même vos voisins. L'important est que votre projet apporte une aide à des gens qui en ont besoin.

je propose

2/ Les projets environnementaux

Vous avez un projet qui aide la planète : cela peut concerner l'air, l'eau, le sol, la végétalisation, l'empreinte carbone, les abeilles. L'important est que votre projet ait un impact positif sur notre environnement.

je propose

106 projets déposés

Et vous ? Prêt à sauter le pas ?

Pssst, vous n'avez pas de projet à soumettre ? Vous pouvez quand même participer et nous aider à changer les choses dès le mois de novembre en achetant un jus innocent et en reversant 0,20€ au projet de votre choix grâce au code caché au dos de l'étiquette. Et oui, même avec un jus on peut changer les choses.